dimanche 28 septembre 2008

JUMP THE BEACH

Ok, j'ai juste 10 minutes d'Internet pour vous faire part de la chose la plus folle que j'ai fait de ma vie :



Du parachute au dessus de l'ocean pacifique et de la grande barriere de corail et un aterissage sur la plage de Mission Beach ... PRICELESS

Je me suis leve a 6hAM, me suis rendu au backpacker de Andy et Nickie et un bus nous a pris a partir de la. Ensuite, 1h plus tard, j'etais a 14 000 pieds dans les airs entrain de descendre a je sais pas quelle vitesse vers la plage! La vue etait magnifique. Je n'ai pas de photos car il fallait payer 175$ pour le DVD. Mais cette image restera gravee dans ma tete a jamais! Et je vais le refaire a Quebec c'est sur... qui vient avec moi ? :)

Je devrais rester 1 journee encore a Mission Beach. J'habite dans une maison avec Marie-Pierre et Vicky les deux quebecoises que je "connaissais". Elle sont super gentilles et en plus j'ai une chambre a moi pour 0$. Je vous envoie plus de photos la prochaine fois que je me connecte c'est promis!

3 commentaires:

Vickie L. a dit…

Hey!

Ça a l'air vraiment trippant! J'ai toujours voulu essayer ça! En plus tu as eu la chance de le faire au-dessus de l'océan, que tu es chanceux !!!! :)

C'est certain que dès ton retour en s'en jasera, j'aimerais bien essayer ça avec toi!

Continues de nous raconter tes aventures! C'est le fun à lire!

Tention à toi!

Vickie xoxox

Anonyme a dit…

Salut !

tu parlais d'en faire au Québec, justement, je suis allée faire du parapente au mont Ste-Anne cet été et c'était vraiment trippant !

a bientot
Catherine

Anonyme a dit…

Tu es un maudit mongole!! ;-)


Profite de ton voyage au max Guillaume!