dimanche 7 septembre 2008

Los Angeles... la suite

Hier matin, je me suis leve extremement tot a cause du decallage horraire. Je suis aller faire l'epicerie et jsuis aller a Venice Beach. C'etait completement fou... les vagues devaient faire 8 pieds de haut. Il y en a une qui m'a ramasser tellement fort qu'elle m'a projete au sol.. haha je crois que je viens de comprendre comment fonctionnait le surf... mais le prob c'est que j'avais pas de planche.

Ensuite je suis aller a Hollywood avec le bus de ville. Je savais pas trop quel bus prendre alors je me suis fier a mon instin. Dans le bus il y a un gars nomme Gustavo qui m'a indiquer dans quel bus transferer et il est meme venu apres ca avec moi a Hollywood. Un chic type... Il a 28 ans une femme et une petite fille de 6 ans mais il a l'air d'en avoir 18. Il est arriver a L.A. ca fait 4 ans pour que sa fille puisse aller a l'ecole. Auparavant il restait au Guatemala.

Au backpacker l'ambiance est vraiment cool. Il y a un gars qui s'appel Georges qui vient de polynesie francaise. Ca fait une vingtaine d'annee qui reste ici. Il dit qu'en californie il y a quelque chose de magique dans le climat. Dans n'importe quel autre endroit au monde, il fait du rhumatisme et il a des problemes d'arthrose. Quand il est arriver ici, ca pris 24 heures et il savait qu'il allait faire sa vie ici. Tout un personnage ce Georges

Hier j'ai rencontrer pour la premiere fois des australiens. Un gars et une fille de Melbourne qui sont partis pour 2 ans. Leur accent est comprehensible mais il sonne bizarre parfois. Ensuite il y a 5 filles de Londres qui se sont jointes a nous et on a bu quelques bieres sur la terasse du backpacker.

Aujourd'hui je vais aller a une autre plage - soit Santa Monica ou Malibu beach. Ensuite, je veux aller voir la ville de Hollywood hills pendant la nuit. J'ai vu quelque part qu'il y avait des belvederes avec des mechants bons spots pour voir toute la ville.

Demain je dois checker out a 10h30 du mat. Ensuite mon avion decolle pour Sydney a 10h30 du soir donc je dois etre a l'aeroport pour 8h si je veux reserver une place avec une fenetre. J'ai trop hate d'etre la-bas!!!

Je vais essayer de vous donner d'autres nouvelles avant de partir. Sinon, mon prochain message sera de l'Australie.

Ah oui, je peux pas uploader de photos sur l'ordinateur ici. J'en ai pris plusieurs alors je vais les uploader une prochaine fois.

A+!!!

Aucun commentaire: