mardi 16 septembre 2008

Depart demain pour Cape Tribulation

Salut !

Eh oui, demain ca va faire 1 semaine deja que je suis au Dougies a Port Douglas. C'est vraiment un bel endroit et le staff est genial. Le paysage est tout simplement paradisiaque (vous pouvez en juger par les photos). Voici ce que je fais de mes journees quand je ne sais pas quoi faire :



Bref, j'ai pris du bon temps en masse ;) Les journees a la plage sont vraiment bien, le soleil est tres fort ici, mais je n'ai pas pogner de coup de soleil encore. L'eau du pacifique sud est evidemment tres chaude, desfois ca ne rafraichit meme pas! Avant-hier je suis aller m'acheter un chapeau australien en cuir. Je l'ai negocier a 45$ donc c'est pas pire. Ensuite on est aller voir le coucher du soleil au port... c'etait magnifique. Hier on a pas fait grand chose a part de la beach. Et aujourd'hui ca devrait ressembler a ca aussi :)

Demain je part avec Philipp pour Cape Tribulation. On reste la 2 jours et on va ensuite rejoindre du monde a Cooktown comme je vous disais l'autre jour. Ensuite, je n'ai pas vraiment de plan. Il va falloir que je pense a ca, mais d'apres moi je vais revenir plus au sud. Je vais voir ce que les autres font. Il y a aussi deux quebecoises que je connais qui sont pas loin, a Mission Beach. Je vais p-e aller faire un tour par la-bas. Il faut aussi que j'aille faire une excursion en bateau sur la grande barriere de corail.

Je ne sais pas si je vais avoir Internet ou je vais etre dans les prochains jours, alors ca se peut que je vous donne des nouvelles uniquement dans 1 semaine.

A+

Aucun commentaire: