jeudi 25 septembre 2008

Plongee sur la grande barriere de corail !

WOW

Tout simplement magique. On a pris le bateau a 8h30 mardi matin direction Est. Il faisait soleil, presque pas de nuages ni de vent. Plus le bateau avance, moins tu vois la cote australienne. Apres 30 minutes, on ne voyait que l'ocean partout autour du bateau. Soudainement, out of nowhere, j'appercois la barriere de corail. L'eau devient de plus en plus bleu clair/turquoise, le bateau ralenti et on voit de poissons partout!

On a eu droit a 1 plongee et 4 heures de snorkeling. Andy et Nickie avaient loue un appareil photo qui va dans l'eau alors je vous fais suivre les images aussitot qu'ils me les envoient.

Demain je quitte Cairns (enfin) vers Mission Beach. Il y a deux quebecoises qui reste la bas, une qui allait au primaire avec moi que j'ai pas vue depuis genre 10 ans! et l'autre que je crois qui allait a mon ecole secondaire. C'est une amie en commun qui nous a mis en contact. Elles restent dans une maison et m'ont invite a aller passer quelques jours. Donc je vous redonne des nouvelles a partir de la bas en fin de semaine.

Ah oui, dans mon prochain post si tout marche comme prevu ici je devrais vous reserver une surprise!

A bientot ;)

Aucun commentaire: