samedi 6 septembre 2008

Arrivee a Los Angeles

Bon matin a tous

En fait jai aucune idee il est quelle heure jai oublie dapporter une montre. Desole pour les accents il n'y en a pas sur le clavier ...

Je suis arrive a L.A. hier avec un peu de retard. Mon avion a ete retardee a chicago a cause de la queue de l'ouragan gustav. Le vol a ete pas pire. J'ai capote en voyant Los Angeles du haut des airs avec un coucher de soleil au dessus de l'ocean. Cette ville la est tellement grande ca n'a pas de bon sens. J'ai vu une autoroute qui devait avoir au moins 6 voies de chaque bords. Je me sens comme un africain qui voit une voiture pour la premiere fois!

En tout cas il me reste que quelque secondes d'internet alors je vous reecris bientot

a+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Guillaume,

Je sens que ça va être palpitant de suivre tes aventures d'abord à L.A. puis dans ce lointain pays. Très hâte de te lire de nouveau. Bon séjour à L.A.

Lorraine