mardi 7 octobre 2008

Avoir un plan...

Hello!

Finalement je ne jouerai pas a Tom Hanks sur la plus belle plage de l'Australie. Je me suis laisser convaincre de booker un voyage de 2 jours en bateau. De toute maniere, la semaine prochaine je part avec un groupe de personnes sur Fraser Island ou un va louer un 4x4 et se promener sur la plus grande ile de sable du monde et camper au bord de l'ocean. Alors je me suis rendu a une agence de voyage ou j'ai negocier un mechant bon deal. Je vais sauver environ 200$ et les deux voyages ensemblent vont me couter 490$ tout compris au lieu de 700$. J'ai reserver mon trip a la derniere minute c pour ca qu'ils ont accepter de baisser les prix! Demain je part sur le New Horizon pour decouvrir les iles Whitsundays! ca va etre genial, je connais personne sur le bateau, mais je men fou!!!



Donc pour la premiere fois depuis le debut de mon voyage, je sais exactement ce que je vais faire pour les prochains jours. Ca fait du bien d'avoir un plan apres 1 mois sans savoir ce que j'allais faire dans 48h.

Je suis aussi entrain d'organiser un roadtrip dans l'Outback du Queensland avec Nathalie, une autrichienne que j'ai rencontre a Cairns et Jean un francais que j'ai trouver sur un forum internet. Jean a un station wagon et il a de l'espace pour nous deux. Alors il nous reste a regler les details mais si tout fonctionne comme prevu, je devrais partir pour 5 jours d'aventure intense dans le desert vers la fin de la semaine prochaine.

Aucun commentaire: