jeudi 11 décembre 2008

Premiers jours a Sydney

C'est sous un ciel gris que je vous ecrit ce message ! Pas aussi gris qu'a Quebec ou, d'apres ce que j'ai entendu, vous avez recu la premiere tempete de l'annee, mais quand meme, il fait nuageux et venteux ici depuis 3 jours. Je voulais aller a la plage hier mais j'ai pas pu. En fait, la seule journee ou il a fait un peu soleil c'etait mardi, mais j'etait trop occupe a ecouter les elections sur internet.

Donc je me suis contente d'aller me promener dans la ville et visiter quelques uns de ses attraits touristiques les plus interessants. La Sydney Tower par exemple, offre un point de vue extraordinaire sur toute la ville. Hier je suis aller au Wildlife World, un genre de biodome ou ils ont reproduits 9 habitats differents. J'avais deja vu la plupart des animaux au Zoo de Steve Irwin, mais c'etait quand meme bien. J'ai pris une photo avec un koala, je vais la scanner des que j'ai un scanneur.

Hier soir je suis aller dans un Irish Pub avec un francais, un chilien et un italien. C'etait cool comme ambiance et on a bu quelques bieres en essayant de traduire des phrases entre les 3 langues.

Destination mystere

Je viens de me rappeller que je ne vous ai toujours pas dit a quel endroit je vais passer ma derniere semaine de voyage. Je vous donne un indice : 18° latitude Sud, 178° longitude Est. ;)

Aucun commentaire: