mercredi 26 novembre 2008

De retour sur la cote est !!

Salut !

Je suis a Byron Bay, un peu au sud de Brisbane, et je suis fin pret a profiter du dernier mois qu'il me reste ici. J'aurai travailler 25 jours en tout et j'ai empocher 2500 dollars, donc c'est amplement suffisant pour terminer mon voyage. Je vais meme pouvoir me payer un peu de luxe ;)

Hier soir en arrivant ici j'ai rentrer mes bagages dans l'auberge jeunesse ou je loge et je me suis tout de suite diriger vers un nightclub appeller le Cheeky Monkey. Wow, ca faisait du bien de faire la fete un peu et de voir des gens! Apres presque 1 mois toujours avec les memes personnes, les soirees commencaient serieusement a tous se ressembler a nindigully.

Bon, j'ai fait la fete hier, mais aujourdhui je suis passer aux choses serieuses. Premierement je suis aller me faire couper les cheveux. Ensuite je suis aller deposer mon argent a la banque (une partie de ma paie etait en cash). Puis je suis aller bouffer une montagne de sushis avant de me rendre a l'agence de voyage pour essayer de trouver un deal pour le voyage que je veux faire dans un pays X ;) Finalement je suis aller m'acheter un billet pour voir le film Australia (Souvenirs d'Australie) tantot. J'ai hate de voir au grand ecran les paysages que je contemple de mes yeux depuis maintenant pres de 3 mois. Je vous invite aussi a aller le voir il est au cinema a quebec et a ce quon dit c'est un bon film.



J'ai uploader les photos de Nindigully vous pouvez desormais aller voir a quoi ca ressemblait cet endroit.

A bientot

Aucun commentaire: